Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Ecole
7 janvier 2015

Hiver 2012

Hiver 2012

Il ressemble fort à un template de Faby, c'est normal, je m'en suis inspirée. Merci à elle.

Je publierai, avec plaisir, les pages que vous voudrez bien me confier.

Template_Lettre T_Neige 2012_01

Le template - cliquez sur l'image ci-dessous -

Template_Lettre T_1800x1383

Scrap de Kokhine - Scrapbooking digital - Digiscrap - Scrap'Ecole

 scrapbooking, scrap, digital, scrapbooking, scrap, scrapbooking, scrap, scrapbooking,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> J'ai plus qu'à ......
Répondre
C
Je découvre ! J'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est un "template"
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et merciiiii pour le template.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 213
Publicité