Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Ecole
1 décembre 2014

Chaumont sur Loire template

 Chaumont sur Loire

Je vous offre le template de cette page, ci-dessous

Je publierai, avec plaisir, les pages que vous voudrez bien me confier.

Chaumont-château

Le template - cliquez sur l'image ci-dessous -

Template_Chaumont

Scrap de Kokhine - Scrapbooking digital - Digiscrap - Scrap'Ecole

 scrapbooking, scrap, digital, scrapbooking, scrap, scrapbooking, scrap, scrapbooking, scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci aussi pour celui la <br /> <br /> je met le lien de votre blog sur mon blog a bientôt <br /> <br /> framboise
Répondre
A
Voici ma page, merci pour le template. <br /> <br /> http://scrapstory21.blogspot.fr/2015/03/moulin-de-keriolet.html
Répondre
L
merci beaucoup pour les jolis Template, c'est gentil de partager!
Répondre
C
Comme d'hab, j'aime tout.....le template, les photos, le scrap....<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
Superbes photos dans un beau template<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii beauocup
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 256
Publicité