Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Ecole
1 juillet 2015

freebie juillet Locmaria Bretagne

Un template freebie Locmaria (Bretagne)

(ci-dessous)

Belle-Île-Chemin de croix-Locmaria_

D'autres templates en cliquant sur l'onglet "Freebies"

Le template cadeau - cliquez sur l'image ci-dessous -

 

Si ce freebie vous plaît, prenez-le

puis montrez-moi votre page, cela me fera plaisir.

12 - Kokhine_Template-Juillet_

Merci à vous.

Demain : uniques

Scrap de Kokhine - Scrapbooking digital - Digiscrap - Scrap'Ecole

 scrapbooking, scrap, digital, scrapbooking, scrap, scrapbooking, scrap, scrapbooking,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiiiiiii . Comme Sylvie, je le mets au chaud et je m'en servirai très vite
Répondre
S
Joli freebie. Il est dans ma boîte et aussitôt que je peux, je m'en sers Lol. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 168
Publicité